Par papier

Accueil / Valider son permis / Par papier

Validation papier et règlement par chèque

Rappel : Votre titre annuel de validation 2021-2022 est valable jusqu’au 30/06/2022.

Ouverture du service guichet unique le jeudi 2 juin 2022 à 9 heures.

Attention : les documents transmis aux chasseurs mi-mai contenaient des erreurs de tarifs. Rendez-vous à la rubrique « A la une » – page « Actualités » à la date du 03/06/2022 pour plus d’explications. Les formulaires ci-dessous font figurer les montants corrects.

Si vous n’avez pas reçu par courrier ou par mail votre formulaire de demande de validation du permis de chasser, vous pouvez télécharger les imprimés suivants :
• demande de validation 2022-2023 (chasseur « standard » ou nouveau permis)
On parle de nouveau permis lorsqu’un chasseur valide pour la première fois son permis de chasser. Il bénéficie alors d’un tarif préférentiel sur la validation nationale, sous réserve que cette validation intervienne moins d’un an après l’obtention du permis.
• présentation du contrat d’assurance Groupama de responsabilité civile individuelle du chasseur.

BAT r 22-23 NOUVEAU CHASSEUR

BAT r 22-23 STANDARD

Notice RC DU CHASSEUR – FDC RV

Veillez à nous retourner votre demande soigneusement complétée et accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de « REGIE RECETTES FDC PO » à l’adresse suivante : FDC 66 – 47 avenue Giraudoux –BP 91021 – 66101 PERPIGNAN Cedex.
Pour les personnes effectuant pour la première fois une validation auprès de notre fédération (nouveau chasseur, chasseur venu d’un autre département, etc.), merci de joindre également une copie recto-verso de votre permis de chasser et, le cas échéant et afin que votre numéro d’identifiant vous soit conservé, d’une ancienne validation.
N’oubliez pas de nous indiquer votre choix en ce qui concerne la demande du carnet bécasse (carnet papier, application ChassAdapt -ou pas de carnet-).

A la demande de la direction départementale des finances publiques, les chèques étrangers et les espèces ne sont plus acceptés.

Votre validation sera éditée par les agents du guichet unique et vous sera envoyée par courrier, accompagnée du carnet du chasseur 66.

Pour toute question concernant votre validation, contactez le 04.68.08.21.41 ou écrivez-nous à contactgu@fdc66.fr .

Un accueil en fédération est assuré les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (fédération fermée le mercredi).
Dans nos locaux, nous vous informons que seules les validations réglées par carte bancaire sur internet pourront être délivrées de suite avec le carnet du chasseur. Celles réglées par chèque nécessiteront un délai de traitement par nos services.

A titre d’information, note sur le paiement en ligne :
lettre accompagnement BAT 22-23

La validation en ligne n’étant pas accessible aux mineurs, aux personnes sous tutelle ou aux nouveaux chasseurs, seul le mode de validation « papier » et règlement par chèque leur est possible.