Par papier

Accueil / Valider son permis / Par papier

Validation papier et règlement par chèque

Rappel : Votre titre annuel de validation 2020-2021 est valable jusqu’au 30/06/2021.

Ouverture du service guichet unique le mardi 1er juin 2021 à 9 heures.

Si vous n’avez pas reçu par courrier ou par mail votre formulaire de demande de validation du permis de chasser, vous pouvez télécharger les imprimés suivants :
• demande de validation 2021-2022 (chasseur « standard » ou nouveau permis)
On parle de nouveau permis lorsqu’un chasseur valide pour la première fois son permis de chasser. Il bénéficie alors d’un tarif préférentiel sur la validation nationale, sous réserve que cette validation intervienne moins d’un an après l’obtention du permis.
• présentation du contrat d’assurance Groupama de responsabilité civile individuelle du chasseur.

BAT-21-22-NOUVEAU-CHASSEUR

BAT 21-22 STANDARD

Notice RC DU CHASSEUR – FDC RV

Veillez à nous retourner votre demande soigneusement complétée et accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de « REGIE RECETTES FDC PO » à l’adresse suivante : FDC 66 – 47 avenue Giraudoux –BP 91021 – 66101 PERPIGNAN Cedex.
N’oubliez pas de nous indiquer votre choix en ce qui concerne la demande du carnet bécasse (carnet papier, application ChassAdapt -ou pas de carnet-).

A la demande de la direction départementale des finances publiques, les chèques étrangers et les espèces ne sont plus acceptés.

Votre validation sera éditée par les agents du guichet unique et vous sera envoyée par courrier, accompagnée du carnet du chasseur 66.

Pour toute question concernant votre validation, contactez le 04.68.08.21.41 ou écrivez-nous à contactgu@fdc66.fr .

En raison de l’épidémie de Covid-19, nous vous invitons à ne pas vous déplacer en fédération. Un accueil est toutefois assuré les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (fédération fermée le mercredi).
Dans nos locaux, nous vous informons que seules les validations réglées par carte bancaire sur internet pourront être délivrées de suite avec le carnet du chasseur. Celles réglées par chèque nécessiteront un délai de traitement par nos services.

La validation en ligne n’étant pas accessible aux mineurs, aux personnes sous tutelle ou aux nouveaux chasseurs, seul le mode de validation « papier » et règlement par chèque leur est possible.