Vous êtes ici Informations / Actualités / VALIDATION DU PERMIS 2020/2021
VALIDATION DU PERMIS 2020/2021
RAPPEL : VOTRE TITRE DE VALIDATION 2019/2020 EST VALABLE JUSQU'AU 30/06/2020.
ATTENTION : E-VALIDATION: NE PAS COCHER LA CASE GRAND GIBIER.
Le service de validation 2020/2021 ouvre ce Mardi 02 juin 2020 à 9h00 :
- l'accueil des chasseurs en Fédération : lundi, mardi, mercredi et vendredi (9h-12h/14h-17h)
Fermée le jeudi
- une ligne de téléphone spécifique active : 04 68 08 21 41 (sauf le jeudi)
- ouverture du site pour l'e-validation (règlement CB et validation par internet)
- les règlements acceptés : carte bancaire, chèque.
Disparition de la notion de commune limitrophe, avec la réforme du permis National.
Chasse sur commune limitrophe = validation nationale.
VALIDATION INTERNET (E-VALIDATION) DU PERMIS DE CHASSER 2020/2021 : votre e-validation doit être imprimée exclusivement sur du papier A4 blanc sans modification de la taille d'impression. Une bonne qualité de l'impression est nécessaire. En cas d'incident, de perte, ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre e-validation.
Si vous n'avez pas reçu par courrier ou par mail votre demande de validation 2020/2021, vous pouvez télécharger les imprimés suivants:
- la demande de validation 2020/2021 (attention en cas d'e-validation cet imprimé n'est pas à compléter)
- le courrier d'accompagnement
- la présentation du contrat d'assurance GAN Responsabilité Civile Individuelle du chasseur.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Demande validation 20-21 STANDARD.pdf | 53.12 Ko |
Demande validation 20-21 NOUVEAU CHASSEUR.pdf | 590 Ko |
lettre accompagnement 20-21.pdf | 445.81 Ko |
Mesures liées au Covid-19 .pdf | 373.63 Ko |
Assurance Notice RC du chasseur et garanties optionnelles.PDF | 315.93 Ko |
Assurance Document d'information du produit RC du chasseur.pdf | 425.63 Ko |