Vous êtes ici Informations / Actualités / VALIDATION DU PERMIS 2018/2019

VALIDATION DU PERMIS 2018/2019


Par Jerome BLANIC - Posté le 07 juin 2016

RAPPEL : VOTRE TITRE DE VALIDATION 2017/2018 EST VALABLE JUSQU'AU 30/06/2018.

Le service de validation 2018/2019 ouvre ce Lundi 11 juin 2018 à 9h00 :
- l'accueil des chasseurs en Fédération : du lundi au vendredi (9h-12h/14h-17h)
- une ligne de téléphone spécifique active : 04 68 50 72 54
- ouverture du site pour l'e-validation (règlement CB et validation par internet)
- les règlements acceptés : carte bancaire, chèque et espèces (jusqu'à 300€).

VALIDATION INTERNET (E-VALIDATION) DU PERMIS DE CHASSER 2018/2019 : votre e-validation doit être imprimée exclusivement sur du papier A4 blanc sans modification de la taille d'impression. Une bonne qualité de l'impression est nécessaire. En cas d'incident, de perte, ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre e-validation.

Si vous n'avez pas reçu par courrier ou par mail votre demande de validation 2018/2019, vous pouvez télécharger les imprimés suivants:
- la demande de validation 2018/2019 (attention en cas d'e-validation cet imprimé n'est pas à compléter)
- le courrier d'accompagnement
- la présentation du contrat d'assurance GAN Responsabilité Civile Individuelle du chasseur.

Fichier attachéTaille
demande de validation 18-19 STANDARD.pdf37.79 Ko
lettre accompagnement STANDARD 18-19.pdf50.58 Ko
demande de validation 18-19 NOUVEAU CHASSEUR.pdf34.45 Ko
lettre accompagnement NOUVEAU CHASSEUR 18-19.pdf61.04 Ko
Notice Assurance GAN.pdf290.76 Ko
Étiquettes

Inviter un ami

Recommander fdc66.fr à :
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 1 invité en ligne.